QUI SUIS-JE?

Amateur de dessin depuis l'enfance, je découvre la pratique du tatouage sur Paris, avec Randy Beaugeois, à l'époque tatoueur à "La Bete Humaine" de Stéphane Chaudesaigues. Il avait accepté que je le regarde faire, ce qui m'a permis d'éviter certaines erreurs quelques années plus tard.

Tatoueur professionnel depuis 2017, j'ouvre mon salon en Janvier 2018 dans la petite ville du Blanc, dans l'Indre.

Sans spécialisation au départ, j'essaie de répondre à tous en donnant le meilleur de moi même. Très vite, je me dirige vers des tatouages de plus en plus réaliste. En septembre 2018, j'ai participé à un séminaire chez Thomas Carli-Jarlier, afin de me spécialiser dans les tatouages réalistes / photo-réaliste.

Techniquement, j'ai pendant longtemps travaillé avec de l'encre noire uniquement, sans dilution. Je faisais les gris en contrôlant la profondeur à laquelle je déposais l'encre. Ensuite, j'ai un apporté en plus le travail des gris couleurs (ou gris opaque). 

Aujourd'hui je travaille avec une suite de teinte qui m'est propre, composé de noir, gris et marron. Mon but est de mettre en avant les valeurs monochrome du sépia.

J'aime aussi travailler la couleur pour certain motif, mais mon affection reste généralement sur le réalisme monochrome.

Jérémy BERTIN

Tatoueur au Vêtement Incarné

N Siret : 83188945600024

Convention de Périgueux 2019

1er Prix Best of Show

auvetementincarne@gmail.com       Tél : 09 61 60 19 03

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram